Pages

mercredi 7 mars 2012

LEGION ANONYMOUS : création des services secrets


"LEGION" ANONYMOUS :

 création des services secrets








Il est évident que les Anonymous, comme Wikileaks, sont une création des services secrets leur permettant de restreindre et de circonscrire les dissidents, de manipuler et de leurrer l'opinion en introduisant du faux dans du vrai. 


Un Ben Laden virtuel "invisible", une nébuleuse de l'Internet en quelque sorte. 
D'ailleurs leur soi-disant combat mondial contre la scientologie offre plutôt une énorme publicité à l'Église et non l'inverse.
Comment se fait-il, d'après vous, qu'Anonymous soit reçu sur tous les plateaux Télé occidentaux, CNN, Canal + et les autres et que tous les médias en parlent, alors qu'ils appellent à la désobéissance civile (ce n'est pas rien) et qu'ils pirateraient des sites sensibles ? 
Par ce que 100% des chaînes sont 100% sionistes.


Ils se disent défendre la liberté d'expression sous anonymat. 


C'est un étrange concept prônant la lâcheté et qui ne sert à rien avec les énormes moyens qui existent aujourd'hui pour démasquer quiconque. Les Indignés, les vrais, ceux dont l'action est censurée en masse et minimisée par les médias, ceux qui échappent au contrôle et qui ne sont pas des créatures fabriquées n'ont pas de masques et affrontent courageusement la violence policière quand celle-ci ne tire pas à balles réelles.


 Bien au contraire ce mouvement veut être le plus visible possible. Ils disent également combattre les dictatures à tous les niveaux et, comme par hasard, ils ont été très actifs contre l'Iran et la Tunisie. Cherchez l'erreur ? Ils se revendiquent également comme l'un des principaux successeurs de Wikileaks et de Guy Fawkes un bon chrétien, comme par hasard, pour mieux noyer le poisson.
Ils ne sont qu'un leurre pour démasquer de vrais cybers et de vrais révolutionnaires en herbe ou affranchis. En créant son propre ennemi qui domine l'information par ses actions extravagantes cela dissuade les vrais opposants de monter une telle structure et de telles opérations en permettant de faire de vrais faux piratages pour donner du crédit au mouvement. 


D'ailleurs Megaupload était comme par hasard un des rares sites à n'être tenu par aucune personne de culture ou de religion  JUIVE...




Posez-vous la question de savoir pourquoi ce groupe de hackers qui aurait soi-disant piraté le ministère de la Défense, le FBI, l'Elysée, Visa, MasterCard etc, est toujours actif quand tout le monde est aujourd'hui identifiable. 


Demandez-vous pourquoi ils ont une telle scène médiatique à leur disposition quand pour bien moins que cela Dieudonné ou d'autres en sont exclus et sont diabolisés à l'extrême ?


On veut aussi nous les faire passer pour des ados taquins, certes, la crédulité peut jouer et ils vont s'en servir, mais lors de leur passage télé ou sur les photos leur stature n'est en rien celle de teen-agers boutonneux en manque d'adrénaline.

2 commentaires:

Bugs a dit…

Etrange en effet.... Mais pourquoi, tout reviens tout l' temps a un débat sur les religions? Pourquoi mettre en avant le fait zionniste? Et pourquoi pas chrétien ou musulman? Pourquoi pas athée aussi? Pourquoi chercher des coupables là où tout le monde sait que tout l' monde est coupable.....? (Et pourquoi j' suis obligé de m' identifier sur google???...)

Anonyme a dit…

Nous avons une telle scene mediatique car nous sommes légion....tu ne te rend juste pas compte, essaye d'aller à leur rencontre tu sera surpris...c'est vrai que ça avantage les gouvernement de se faire hacker et dénoncer sans cesse...90pourcent des Anon sont dans la légalité, ton raisonnement est trop hardcore, renseigne toi au lieu de déblaterer ton venin vide de sens:
et encore une chose : La vérité absolu n'existe pas, tu risque de chercher longtemps

Messages les plus consultés