Pages

jeudi 8 septembre 2011

2012 ---- Hey les Cons ou Elections ??


De mon PC , j’observe le carnaval électoral qui tarde à s’ébranler.



Pourtant l’échéance approche (2012) et ils sont nombreux les polichinelles prétendant aux cabinets de l’Elysée.

La déprime se répand partout dans les salles de nouvelles ; ils sont bien embêtés les larbins des bureaux des rédactions ainsi que leurs patrons des conglomérats médiatiques :

Leur héros s’en retourne à vau-l’eau, pourront-ils jamais sauver la peau du soldat " Sarko " ?

Les impérialistes français l’ont tant aimé ce sous-fifre dévoué à 
l' EMPIRE ( USA-UE-Isis-Ra-EL...)









L’excité de l’Elysée les a très bien servis pendant les années de ce premier mandat "ingrat", où il fallait créer le mirage qu’en travaillant plus et plus longtemps l’ouvrier et la travailleuse française seraient plus riches et plus heureuse.



























Pendant ce temps le président aux ordres de Washington avait mandat de liquider les services sociaux, de privatiser les services municipaux et les services de santé, de bousiller les retraites ainsi que les services éducatifs, et enfin, de transférer le maximum des crédits de l’État aux amis de Bolloré attablés au Fouquet, ces affamés ainsi que la souveraineté de la France, tant politique, qu'économique et surtout MILITAIRE (OTAN).







Mais voilà, à vouloir trop bien faire il s’est discrédité le thuriféraire auprès du peuple français en colère qui ne rêve plus que de le défaire.

Parfois, la bourgeoisie française sacrifie ainsi ses serviteurs les plus acharnés, et Sarkozy doit comprendre que la cause capitaliste est plus grande que son sacrifice !

Pourquoi ne s’efface-t-il pas ?









Il serait temps, à un an des présidentielles, qu’il comprenne que pour re-mystifier le peuple français un nouvel attelage plus convaincant doit être présenté aux courtisans impatients de battre la campagne en faveur d’une " nouvelle vieille " jument, Aubry (Delors)...Sarkolène Segolas ?? Heu,je voulais dire Ségolène Royal ,Angelina Jolie heuue pardon, Eva Joly ??











Mais avant, les faiseurs d’élections truquées doivent lever l’hypothèque de ce « has been » qui s’accroche aux draperies des Tuileries, c’est qu’il n’est pas sevré du pouvoir ce faire valoir de monsieur Arnault.

Sous la barre des 25 pour cent d’appui électoral il ne semble pas avoir encore compris le petit dandy.














Le Figaro devra le rabaisser encore davantage pour qu’il finisse par prendre le large, l’énergumène, muni d’un parachute doré – faut pas s’inquiéter – et bien avant 70 ans : s’entend !!!










La droite française se contorsionne afin de deviner quelle marionnette ferait titiller l’électorat trop simple pour comprendre l’entourloupette, pensent-t-ils ces baudets !!!


























































Serait-ce Fillon le mollasson, Juppé l’altier, ou Borlo le nigaud ?







En tout cas, ces trois-là déclasseraient DSK qui s'est déclassé tout seul , François Hollande et jojo Paris, le joli de la mairie, aux deux tours des présidentielles …






J'oubliais ,la nouvelle "gauche"...avec leurs pseudo-transfuges,chargés de créer des sous partiS pour noyer encore plus "le sucre dans la tasse" ( abrutir un peu plus la MASSE)...
Les exemples ne manquent pas dans la "jungle "politique française !!!

Mélanchon (Le magnifique):







A propos de l'opération de sous-traitance sur ORDRES de l'Empire en Libye par la France,le nouveau "satellite" de l'Empire :


Merci Mélancon,heu,Mélanchon de montrer son VRAI VISAGE DE COLLABO DE L'EMPIRE .

Sa petite phrase PROUVE s'il en est son appartenance à cette machination

" L'intervention de l'OTAN  défigure la révolution Libyenne" 
(il ne dit pas la France,très subtil...) 

IL N'Y A JAMAIS EU DE RÉVOLUTION EN LIBYE 
C'est une OPERATION des services secrets et planifiée depuis...2001 ...


La preuve est ci dessous,si j'ai cette information,serais-je MIEUX informé que les leaders politique en FRANCE ???

 Mais il est vrai que le peuple,ne peut avoir qu'un seul hémisphère qui fonctionne...un gauche ,ou un droit....!!!!
Quel est donc le parti qui :




 AURAIT LES DEUX HEMISPHERES FONCTIONNEL ???


Voici mes fils bien aimés, en eux Bolloré a mis toutes ses complaisances : Elysée-les…

Mais si l’excité de l’Elysée ne s’écarte pas et s’accroche à son trône tel un désespéré, – à moins de le liquider – quoi faire pour l’écarter ?


Marine Le Pen, ajouter à quelques candidats du sérail UMPS, c’est assez pour qu’un prétendant de la droite "socialiste-Sioniste " se faufile parmi cette cohue de présidentiables.



Oubliez les bouffons des gauches plurielles qui se partageront les miettes électorales tombées de la table des riches, le dilemme est tout de même cornélien.

Au temps de Jospin un machin avait bien fonctionné, laisse-moi vous le rappelez.

Il avait suffit de pousser papy Le Pen au maximum, dès le premier tour, pour que Chirac se retrouve en tête-à-tête contre le bonhomme incongru ; le deuxième tour était dans la poche (la grande bourgeoisie française n’étant pas encore prête à appeler les fascistes au pouvoir, ça viendra mais plus tard, Marine s’y prépare...pour 2017...).

Jospin, s’étant sérieusement compromis au chevet de Chirac, ne fit pas le plein de votes pseudo-socialistes.

Il y a tout de même une ligne rouge qu’une partie des paumés "sionistes...heu pardon socialistes " n’est pas prête à franchir.

Cette fois, le candidat DSK dejà sacrifié à cette fin, mais il apparait que les stratèges de la rue Solférino n’acceptaient pas cette manigance et que François Hollande a été chargé de monter aux créneaux afin de barrer la route au sioniste EX-directeur général du FMI, honni de la rue française !!!
Mais ,un heureux coup du "hasard" ohhh la "bonne" à faire ! est passée par là...une certaine nuit,à New York...

Sofitel a vu ses actions grimper de 20 pts !!! Quel beau noeud à faire !!!



A l’élection présidentielle suivante une patente avait aussi très bien fonctionnée.
Le Figaro avait sponsorisé la candidate "socialiste" Ségolène (renouveau) Royal, une insignifiante prétentieuse n’ayant strictement aucune chance de battre le nabot au deuxième tour.

Mais cette fois ça ne marchera pas, puisque même jojo Paris, de la mairie, battrait le petit « Sarko » à tous les tours.

Comme vous l’observez la vie est compliquée pour les milliardaires de France : toutes ces manigances en latence, ces millions d’euros à recueillir pour assurer l’élection "démocratique " de leur prochain vizir, et toutes ces fourberies à prévoir afin de maintenir l’illusion du pouvoir démocratiques bourgeois, alors que de moins en moins d’électeurs se laissent berner par ces hâbleurs, les abstentionnistes se prétendent le plus grand parti de France (55 % d’excédés). Décidément, la vie n’est pas aisée pour les milliardaires de la francité !!!

La France parait-il serait prête à élire une femme pour présider au destin (écrit par Washington)du pays...

Je pense que les stratèges du Pentagramme...heuue...excusez-moi,du Pentagone ,sauront nous placer une candidate digne de leurs projets pour le pays,car arrive une candidate inconnue...Nicole Sarkosyne,formée à la NSA et diplomée par Bonux et Total-Fina-Elf-EXXON corporation...

NICOLE SARKOSYNE 2012




Alors, que faire ???

On le casse ce système ????


Non,non, dormez ,braves gens ,dormez,ne vous inquiétez de rien, on s'occupe de tout et surtout,de nous...Vous le peuple ,ah ah ah !!!!

"La bourgeoisie française"


Aucun commentaire:

Messages les plus consultés