Pages

vendredi 10 février 2012

INTOX de l'Empire - les USA ont la trouille, ils bluffent et font le "Dumping de la peur"...




INTOX

les USA ont la trouille bluffent et font le "Dumping de la peur"...




Pour qui a les bonnes informations, les puissances que sont les pays de l'OCS , commencent sérieusement à leur poser un très gros PROBLEME ...
Certains devraient  approfondir leurs sources et  informations en ce qui concerne la géostratégie,les technologies militaires,les zones d'influences,bref, tout ces paramètres qui font tant défaut dans les "pseudo" analyses faites par les toutous "experts" des merdias.

le 4 octobre 2011 et le 4 février 2012, des membres permanents du Conseil de sécurité des Nations Unies se sont opposés aux  résolutions des USA et de l'UE (Paris et Londre) contre la  Syrie.


Deux vetos (Russie & Chine), ce quadruple veto marque la FIN de la domination Atlantique sur le monde.

Le discours (parodie) de Kissinger (1) ,n'est pas à lire au premier degrés ,au contraire ,il marque une tentative de l'Empire via le réseau international "alter" de tester des limites qu’ils ne peuvent plus franchir et Kissinger ,se fait le porte-parole d'un bluff qui transpire les sueurs d'un condamné à la peine capitale.


Les  "crises" Libyenne et Syrienne ,nous le prouve:

Pourquoi ???

Dans les "crises" Libyenne et Syrienne, ce sont la France et l'Angleterre qui ont été les leaders (les TOUTOUS d'Obama) ,tant dans l'action politique,que militaire,les USA ne jouant (en apparance) qu'un rôle de soutient diplomatique et d'assistance militaire.



C'est la FRANCE en tête et la Grande Bretagne qui ont organisé,l'installation par les armes de leur pantin Alassane Wouatta'Rat en Côte d'Ivoire ,le démantélement de la Jamahiriya libyenne et la destruction de la Libye et qui tentent de nouveau en ce moment (de manière pathétique) à nouveau le même scénario pour renverser la Syrie,nation souveraine et telle la Libye résistante à l'Empire et Israel.


Ce sera donc la France et la Grande Bretagne , qui en supporteront les conséquences en termes , de crédibilité en Asie,Afrique,Proche et Moyent Orient avec  une  perte d’influence et de crédibilité, les USA, n'ayant eu qu'une participation "symbolique"...

 L
es États-Unis bluffent et ils ne disposent pas des moyens pour mener à bien leur domination du monde (Nouvel Ordre Mondial).

La puissance 
militaire des USA est capable de s'attaquer à  des États faibles (en voie de développement, affaiblies par des guerres locales, internes ou par les  sanctions économiques,des embargos (IRAK)  souvent à l'initiative des USA)

Les  guerres d'Irak ,Afghanistan ou la Libye, sont là pour nous le démontrer.

Mais les USA ne pouraient envahir des pays ou territoires tel que l'IRAN ,Syrie  ni même  affronter des Pays puissants (Chine ,Russie ) qui eux seraient en mesures de les frapper sur leur sol , sans parler des menaces de guerres radiologiques...

Voila,je pourrais développer plus loguement et avec plus de détails,mais ce serait superflu.

Je pense qu'avec les quelques éléments donnés ici, tu seras en mesure de saisir ,que les USA, jouent l'IntoX, car leur monde UNIPOLAIRE et leur gouvernement mondial, s'éloigne chaque jour un peu plus....

 Gavroch Nad Freeman 




(1) Intox N°1 : 







  INTOX N°2 : 

Surveillons l'USS Entreprise 

(Titre original : MAKE VIRAL *** USS Enterprise False Flag ...)





Gavroch Nad Freeman

Aucun commentaire:

Messages les plus consultés