Pages

mardi 28 avril 2009

INTRODUCTION du Blog.


Tout d'abord,bonjour et bienvenu sur cette page ,je me présente:

Je suis un citoyen de cette planète,tout comme toi qui me lis.
Je me nomme Gavroch Nad Freeman,ce nom je l'ai choisi depuis de très nombreuses années...Pour valider mon désir de vérité et de liberté. Je suis un être humain doué d'intelligence,car je pense ,j'ai "conscience" de mon existence,donc je SUIS...Comme nous sommes,tous et toute.

A compté de ce jour et quoi qu'il m'arrive,ce blog sera mon principal "outils" de communication.
Aujourd'hui,je ne puis prédire combien de temps encore,nous pourrons ainsi "communiquer" via :la « toile (d’araignée) mondiale,notre World Wild Web...
Notre monde prend un virage très important.
C'est une certitude.
Lequel ?
Telle est la question que je me pose et que vous vous posez certainement.
Tel est mon objectif depuis de très nombreuses années.
Je suis comme vous, comme bien des milliers de gens,(via les site vidéos dailymotion ,youtube etc ; les blogs,ou pages perso,ou pages de site sociaux "Myspace,Facebook,HI5 etc et les voyages ) ,que j'ai connu ou pas, nous cherchons à comprendre ce qu'il se passe dans ce monde ,entre ce que "on" nous dit et ce qu'il se passe vraiment ,sans oublier les contre-manipulations,les mythomanes en mal de succès sur le net et autres drôleries qui parfois sont des "informations" totalement fausse ,mais habillées du vêtement de la pensée unique et finissent par paraître vraies...

Une chose domine : "Le monde vit dans une peur profondément ancrée "...

Les raisons ? Est-ce aussi ancien ou n'est-ce que récent , dans notre "vraie" histoire,passée,présente et future.
Le monde est régie par une permanente course à la mort,les guerres,les maladies,la destruction sociale,la destruction atmosphérique,des sols,des mers,des forêts.

Notre mode de communication à l'échelle planétaire est basé sur l'encensement de la mort:
"les guerres,les maladies,la destruction sociale,la destruction atmosphérique,des sols,des mers,des forêts." ressassé en boucle par les médias de cette planète.

Car,oui,le nouvel ordre mondial est déjà en place.
Il serait aujourd'hui stupide de ne pas l'admettre...

Les effets réels ont déjà commencé mais nous en sommes tellement partie intégrante que nous nous en apercevons même plus.

Manipulation des médias (presse,tv,journaux gratuits,publicités,fims,séries,talk-show etc)

Manipulation des religions.
Manipulation sociale (écoles,association,clubs,politiques)
Tout et partout est sous "contrôle".
Le crédo, "faites ce que je dis pas ce que je fais"...
Vers où allons nous ?
Au travers de ce blog et avec votre aide,nous allons essayer de débrouiller cet imbroglio qui me paraît presque inextricable,voire inexplicable...
Je suis de plus en plus persuadé que notre monde,plonge à vitesse exponentielle vers une forme de dictature mondiale.
La planète prison est en train de devenir réalité,cela a déjà commencé et ,les humains, ou ne voient rien venir,ou d'autres,et ils sont nombreux,se ferment à la réalité,et enfin "nous" qui continuons à croire que tout cela n'est qu'un mauvais cauchemar ,mais qu' il devient de plus en plus réel !!!
Les interdictions en tout genre,libre circulation en tête,la cigarette (bien qu'elle rapporte des milliards et qu'elle nous tue à petit feu),interdictions de ceci et de cela,presque toujours la même revendication pour ces interdits:
La sécurité et le "bien" de tous...
_________________________________________________________________/
Au fur et à mesure je déposerais ici tout ce que je découvrirais,que j'ai déjà découvert et découvrirais...
Bien sur,c'est une porte ouverte,toute contribution est la bienvenue.
Même si ce faisant, "certains" viendront par leurs réactions ,tenter de "nous" dévier de la recherche de la vérité. Mais, nous les reconnaitrons et nous essayerons de leur dire qu'en s'en prenant à "nous",c'est à eux qu'ils s'en prennent.
_________________________________________________________________/
Je ne sais pas si l'ordre dans lequel je vais présenter les choses sera le meilleur.
C'est tellement immense et compliqué.
_________________________________________________________________/
Mais ce qui va compter,c'est d'ouvrir cette porte.
__________________________________/

Gavroch Nad Freeman

Maàt Em Hotep
- AUS -


Aucun commentaire:

Messages les plus consultés