Le 21 décembre 2012 correspond au solstice d’hiver, soit la nuit la plus longue de l’année...
Alors, si vous n'avez rien de prévu en cette "faim" du monde...
La fin du calendrier Maya se situerait entre le 28 octobre 2011 et le 28 octobre 2013...
Disons, que la "Nouvelle Ere" aurait déjà comment-sait ,depuis belle lurette...et,quand bien même...
Bref, pas de catastrophe due au soleil,raz de marais,tremblements de TERRE en tout genre,arrivées de petits zoms verts ou rouges ,pas d'arrivée de "Dajjal" de Méssie ou de prophète ou de sauveur...Non, rien de toute ces foutaises.(
Il y aura des pro-fêtes (j'en suis !) ,il y aura des "Mais Si"....et des mêêêêhhh non, des démons,il y en a toujours eu et il y en aura encore (Obama,Merkel,Cameron,Rockfeller etc...)
Puis,ayant su je ne sais où ,que la FED avait un bail...j'apprends qu'il y aurait le 21.12.2012 juste un putain de bail de 99 ans qui cessera ce soir à minuit (Heure G.M.T)Explication :En 1913 la souveraineté monétaire US fû "kiddnappée" par le cartel bancaire. Il se serait alors établi alors un bail de 99 ans, qui remettait le destin de la Réserve Fédérale américaine entre les mains de ces faux-monnayeurs. Or, l’échéance de ce bail se termine(rait) le 22 décembre 2012. En clair, le 21 décembre 2012 quand minuit aura(aurait) sonné, ce sera (serait) la fin du monde pour le cartel bancaire privé. Soit il aura mis en place un système mondialisé de contrôle total de la monnaie au-dessus de toutes les banques centrales (type BRI), soit il perdra le contrôle total, libérant enfin la souveraineté monétaire des peuples. ..
Alors la blogosphère ,en a fait une "vérité"...
Le 21 décembre 2012 serait la fin de ce fameux bail...
Après avoir cherché,voici donc,ce que j'ai découvert...
Rien sur ce bail de 99 ans...(???)
Encore un autre mythe absolu au sujet de la Fed propagé par des ignorants moutonifiés...
Il n'y a jamais eu de charte de 100 ans (ou 99 ans ou d’autres mensonges similaires) dans la charte pour la Fed.
Il a été instauré en 1913 avec chaque banque fédérale de réserve individuelle une charte de 20 ans.
Cependant le congrès a passé le projet de loi Pepper McFadden donnant en 1927 aux banques la charte perpétuelle. Le système peut seulement se terminer en raison d'un acte du congrès.
La Loi originale de la Federal Reserve de 1913 était en effet prévue pour voir l'expiration de la « puissance » des entreprises des douze banques fédérales de réserve d’exister 20 ans après l'organisation des banques (pas l'adoption de l'acte).
La dite banque fédérale de réserve deviendra un corps constitué et comme tel… aura la puissance : … En second lieu. Pour avoir à nouveau la succession pendant une période de vingt ans de son organisation à moins qu'elle ne soit dissoute plus tôt par une Loi du congrès, ou à moins que sa concession ne soit avortée par une certaine violation des lois.
Loi de la Reserve Federal de 1913 (P.L. 63-43, stat 38. 251, 12 USC 221).
Cependant, cette durée de vie d'entreprise de 20 ans a été changée en perpétuel en 1927 par :
Loi du 25 février 1927 (stat 44. 1234) comme suit :
En second lieu. Pour avoir la succession après le 25 février 1927, jusqu'à la dissolution par acte du congrès ou jusqu'à la déchéance de la concession pour la violation de la loi.
Ceci est codifié dans le code des Etats-Unis, 12 U.S.C. § 341. Voir 12 USC 341 - Sec. 341. General enumeration of powers
C'est là où nous en sommes aujourd’hui. Chacune des banques fédérales de réserve des États-Unis peut seulement être dissoute par un acte du congrès ou la « déchéance de la concession pour une violation de la loi. »
Ainsi il semble que la FED ait obtenu une charte de 20 ans le 23 décembre 1913 et que le 25 février 1927, ceci ai été changé en perpétuel. (!!!!)
L'url du texte de loi a l'air très original.
Ainsi la charte est perpétuelle, ou il doit y avoir un autre changement après 1927 et nous sommes en quelle année ???
Seul un acte du congrès peut mettre fin à la FED !!!!
On a pas finie d'en chier !!!
Tant que la mougeonnerie restera ce qu'elle est...
Bonne "faim" du monde...
Gavroch Nad Freeman
Bref...
La détermination du peuple est immuable et effrayante.
Le peuple est une masse d’individus conditionnés mentalement et intellectuellement par une myriade d’institutions spécialisées dans le lavage des cerveaux et dans l’apprentissage aux futurs métiers de la servilité et de l’assujettissement.En effet, pour qu’il y ait peuple conditionné mentalement et intellectuellement, il faut qu’il existe préalablement école, famille, lois, institutions, État etc dont la mission consiste à modifier la posture psychique de chaque individu pour en faire une masse et des hommes dressés comme les animaux du cirque.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire